Bonjour,
Mon appareil multifonction est déjà installé du coté imprimante mais le scanner c'est pas encore ça!
Dans le panneau de configuration de mandrake, aucun scanner n'est détecté! Je l'ajoute manuellement et il m'est dit qu'il est enfin installer correctement. Mais je n'en vois jamais le nom nulle part. Décidément je suis gâté avec l'usb :/
Merci d'avance. Mes recherches sur le web ne m'ont mené nulle part!
Je suis sous mandrake 10.0!
Forum Linux.mandriva Installer un scanner CX-3200
27
sept.
2004