Bonjour,
Mon poste tourne sous Linux-kde dans un réseau Microsoft.
Je consulte mes mails à l'aide de mon navigateur.
Malheureusement, aucune notification n'est disponible et je suis donc obligé, à intervalles réguliers, de rafraîchir la page.
Je souhaiterai donc créer un "notificateur" et je pensais à un bash faisant ceci en tache de fond:
- lecture la page html (avec wget ou autre)
- comparaison avec la précédente lecture
- si différence(s) (i.e. nouveaux mails) alors avertissement visuel (kdialog)
Bien (…)
Forum Programmation.shell Notification automatique de nouveaux mails
28
sept.
2004