une question bête mais j'ai bô chercher (et tester), je n'ai pas trouvé de réponse: comment faire pour poster un lien hypertexte avec une url ?
autrement dit, (comme on le voit de plus en plus dans les signatures pour faire du google bombing ou autre) avoir un lien "http" qui pointe sur http://www.w3.org(...) au lien de voir directement l'url...
Forum LinuxFr.questions balises linuxfr
25
sept.
2004