bonjour,
Lors d'un segFault je constate que la valeur de sortie de mon processus est 139 ce qui correspond au signal 11 (SIGSEGV)
mais qui me retourne cette valeur de sortie, une libc qui a inclue une sorte de handler avec l'appel systeme sigaction ? et lors de l'arret de mon processus, le processus pere qui est le terminal récupere la valeur généré par le processus fils ?
Merci d'avance.