Bonjour,
je souhaiterai que mes enfants s'initient à la robotique, mais à la maison nous n'avons pas de PC sous Windows, alors voilà ma question : connaissez-vous des logiciels et matériels pour de l'initiation à la robotique qui pourraient tourner sur du Gnu/Linux ? Quelqu'un a-t-il l'expérience sur le sujet ?
Merci d'avance