Bonjour,
Quand je clique sur le lien pour modifier une dépêche en cours de rédaction je suis redirigé vers la page d'accueil est-ce normal ? Si c'est le cas ce serais bien de ne pas afficher le lien quand on y a pas le droit.
Bonjour,
Quand je clique sur le lien pour modifier une dépêche en cours de rédaction je suis redirigé vers la page d'accueil est-ce normal ? Si c'est le cas ce serais bien de ne pas afficher le lien quand on y a pas le droit.
Bonjour, j'utilise actuellement Windows 7,je suis débutant dans la matière, je voudrais faire un duel boot, comment je pourrais faire ?
Merci d'avance.
Bonjour 'rum,
je ne suis pas ce qu'il y a de plus doué en bureautique et j'en appelle une nouvelle fois à tes compétences !
Je viens de remarquer en revenant des courses, que le magasin "qui positive" affichait en bas du ticket de caisse, les totaux par catégories (Alimentaire: X euros; Cosmetique: Y euros, etc...). Je cherche donc le moyen de "suivre" ça à la petite semaine et je suppose qu'il faut en passer par un tableur. Oui mais (…)
Bonjour. Je viens rapporter un problème assez gènant et dont je n'arrive pas à découvrir l'origine sur un PC ; au cas ou quelqu'un aurais déjà rencontré un problème similaire.
Lorsque debian 6.0 démarre sur ma machine, les messages de démarrages des services apparaissent les uns après les autres — jusqu'ici tout va bien — puis le défilement s'arrète indéfiniment. Le système attends jusqu'à la fin du monde. Heureusement il suffit d'appuyer sur cap-lock (par exemple) pour que le service (…)
J'ai acheté un ASUS K52JT - SX290V
J'ai installé Ubuntu 10.10 - Maverick - sans problème.
Quasiment tout fonctionne, directement.
Par contre coté mise en veille souci : ça ne fonctionnait pas.
http://www.linuxon.sk/forum/62-notebooky-asus/7205-asus-k52jt-sx097--debian m'a donné la solution, même si je ne parle pas slovaque ;-)
Bref pour qui aurait ce problème, il faut mettre le script suivant dans /etc/pm/sleep.d/20_custom-ehci_hcd et le rendre executable :
#!/bin/sh
# File: "/etc/pm/sleep.d/20_custom-ehci_hcd".
case "${1}" in
hibernate|suspend)
# Unbind ehci_hcd for first device 0000:00:1a.0:
echo (…)
Bonjour je cherche désespérément quelqu'un qui aurait réussi à paramétrer Gnucash ou Kmymoney pour récupérer les relevés bancaires (OFX)
j'ai cherché et testé pleins de possibilités mais rien ne fonctionne ,
j'en appelle à la communauté Linux
Please Help me !!
d'avance merci
Bonjour,
Voila, je suis à la recherche d'une brique php/html/js pas trop mal faite et facile à intégrer dans un site qui permettrait de mettre en place assez facilement un éditeur html simplifié.
Quelqu'un a ça sous le coude ?
Bonsoir à tous,
Je suis Linuxien depuis plus de 10 ans. GNOME me sort de plus en plus par les trous de nez. Idem en ce qui concerne KDE.
Non, je ne VEUX PAS troller. Je donne juste mon impression personnelle et qui n'engage que moi.
Je cherche un Environnement Graphique qui soit simple, léger, mais convivial.
Auriez-vous des idées ?
Il y a bien E, XFCE, etc mais je n'arrive pas à me décider.
J'utilise un i7 avec 8 (…)
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement d'architecture d'un logiciel, j'aurai besoin de faire migrer les données d'une BDD sous une ancienne forme (version 1) vers une nouvelle base (version 2). Les deux BDD sont sous PostgreSQL de même version, ce sont juste les tables qui changent (de nouveaux attributs pour certaines tables, d'autres qui disparaissent, certains qui doivent être légèrement modifiés, des tables à ne pas migrer, etc.).
Je ne sais pas trop ce qui se fait dans ce domaine, (…)
Description :
Dans un cadre verdoyant et animalier de l'agglomération Lilloise, pour une société développant un concept novateur de distribution de produits frais locaux, vous gérez un parc hétéroclite et contribuez à l'amélioration du site web.
Missions :
Profil :
Curieux, vous êtes à (…)
Description :
Dans un cadre verdoyant et animalier de l'agglomération Lilloise, baignant dans l'univers OpenSource, pour une société développant un concept novateur de distribution de produits frais locaux, vous développez les outils de saisie pour les postes métiers et participez à la structure de l'ERP.
Mission :
Développer en python de nouvelles fonctionnalités en lien avec les différents postes métier : rapports, interfaces de saisie, automatismes, interfaçage avec des périphériques ou des services locaux et distants.
Veiller à la sécurité des processus et (…)
voila, presque tout est dans le titre !
On cherche donc un (très) bon ingé R&D C++, qui soit fun, super passionné par le dével et l'archi logicielle, ...
Tous cursus, tous horizons, toutes tailles de cheveux, grandes écoles, autodidactes, ...
TETRANE fabrique un logiciel de recherche automatisé de bugs/failles dans les binaires, le moteur tourne sous Linux, mais les binaires analysés viennent de partout (*ux, win, mac, pc, embarqué, 16b/32b/64b,...).
Notre société est une jeune startup (…)
Salut à tous!
Dans le cadre d'une asso je souhaiterai créé un WEBMAIL interne, étanche d'internet... Donc déjà, est ce possible de configurer un postfix pour n'envoyer que sur un seul et unique domaine ? (qui soit interne et pas résolvable depuis internet).
L'idée c'est qu'on pourrait se connecter à ce webmail depuis Internet mais que celui ci ne permette pas d'envoyer ou de recevoir de l'"extérieur".
Donc plusieurs questions:
Pour ce nombre de user je voulais me baser sur (…)
Suite à quelques déboires avec mon accès principal, j'ai expérimenté l'utilisation prolongée de Freewifi, et ayant eu du mal a trouver des infos sur le sujet je vous en fait part ici.
N'ayant pas de clé wifi sur mon ordinateur principal, j'ai utilisé mon smartphone branché en usb et mode routeur activé, aidé de freewifi connect pour gérer l'identification FreeWifi. De là, mon ordinateur principal faisait lui aussi du NAT afin de desservir le réseau ethernet.
Dans un premier temps, (…)