Salut journal,
Voila, j'ai une petite question pour toi. Je dois mettre en place un serveur d'hébergement mutualisé. Le but étant d'héberger plusieurs centaines de sites et d'avoir une interface "agréable et facile" pour les clients. Je me suis donc penché sur les différents panneaux de contrôles existants. J'en ai retenu quelqu'uns : Plesk, directadmin et cpplus.
Ce que je voudrais savoir, c'est si vous aviez déjà été confronté à ces différents outils et avoir un peu de retour sur (…)
Journal Hébergement mutualisé : Control Panel
20
fév.
2006





