Cela fait le tour du web en ce moment : Trolltech veut fournir KDE en natif sous Windows d'ici à "quelques semaines".
Quelques liens :
http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid(...)
http://www.generation-nt.com/actualites/12285/trolltech-kde-(...)
http://www.nuxo.net/article-786-kde-bientot-sous-windows.htm(...)
http://www.republique-des-lettres.fr/507-linux.php
Vous en penserez ce que vous voulez, mais malgré tout ce que l'on m'a dit, je pense qu'apporter KDE sous Windows ne fera pas switcher les personnes. Pourquoi le feraient elles alors qu'elles ont KDE sans avoir besoin d'installer un autre OS avec les inconvénients que cela apporte (matériel moins bien (…)
Journal KDE sous Windows...
20
fév.
2006




