C'est une news sur slashdot mais j'ai vraiment aimé l'interview du type de chez microsoft.
Un sénior 16 ans de carriere chez microsoft, nous raconte un peu la roadmap microsoft et la vision de leur conccurrent.
Enfin chapeau je trouve que c'est un récit intelligent, ou les trolls court pas partout.
[url]http://www.zdnet.com.au/insight/software/0,39023769,39148209-3,00.h(...)[/url]
Citation du texte:
"When I think of Linux, I don't think about it as our competitor. I think about Linux as a technology that is used (…)
Journal Alors la chapeau pour un fois
21
mai
2004
