Je travaille sur 2 machines qui sont placées côte à côte, parfaitement identiques, et toutes 2 équipées du même écran. L'une est sous Minidou Fenêtre XP, l'autre est sous Mandrakelinux Cooker.
Sur la machine sous Fenêtre, le profil colorimétrique par défaut est très satisfaisant, je n'ai même pas eu besoin d'étalonner quoi que ce soit pour obtenir des sorties très correctes sur l'imprimante. Les couleurs correspondent apparemment à ce que mon appareil photo numérique à pris.
Par (…)
Journal Problème de couleurs sous Linux
21
mai
2004
