Surtout quand on le bidouille plus qu'on ne code vraiment
Voila la page d'acceuil de mon site sous moz marche nichouel mais sous IE oula mais c'est un shaker pas un navigateur ce truc !!
http://www.phive-online.com/divers/Xeberon/html/(...)
Mais malheureusement je ne peux pas le laisser comme ça.
Même si je pense fortement que tout le monde devrai laisser tomber IE, je respecte les gens qui l'utilisent malgré tout.
Bon ceux qui auraient encore IE donc windows sous la main pourront apprécier (…)
Journal CSS XHTML ca souuuule !!!!
11
avr.
2004

