Meilleures contributions LinuxFr.org : les primées de janvier 2019

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud. Modéré par Julien Jorge.
Tags :
17
17
fév.
2019
LinuxFr.org

Nous continuons sur notre lancée de récompenser ceux qui chaque mois contribuent au site LinuxFr.org (dépêches, commentaires, logo, journaux, correctifs, etc.). Vous n’êtes pas sans risquer de gagner un abonnement à GNU/Linux Magazine France ou encore un livre des éditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois de janvier 2019 :

Abonnement d’un an à GNU/Linux Magazine France (éditions Diamond)

Livres des éditions Eyrolles et ENI

Les livres qu’ils ont sélectionnés sont en seconde partie de la dépêche. N’oubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vous !

Certains gagnants n’ont pas pu être joints ou n’ont pas répondu. Les lots ont été ré-attribués automatiquement. N’oubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition d’une dépêche. En effet, c’est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dépêche lors de sa modération. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu’à GNU/Linux Magazine France, aux éditions Eyrolles et ENI.

Bandeau LinuxFr.org

Les livres sélectionnés par les gagnants :

Logo éditions Diamonds   Logo éditions ENI   Logo éditions Eyrolles
                   

Aller plus loin

  • # Mon livre n'y est pas

    Posté par . Évalué à 2. Dernière modification le 17/02/19 à 14:03.

    Hello,

    Le livre que j'ai choisi n'est pas dans la liste. Je suppose qu'il y a eu un problème de réception.

    J'avais répondu au mail m'anonçant le cadeau, puis avais reçu un mail me demandant de confirmer mon envoi, ce que j'ai fait. J'ai changé d'adresse pendant le processus, ça a peut être posé problème.

    Cela dit, ce n'est pas très important, je n'ai de toute façon pas écrit de journal dans le but de recevoir quoi que ce soit.

    Merci pour tout !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.