Comment je peux faire pour me monter un serveur ftp sous mdk ?
A+
Non c'est pas aussi grave que ça en a l'air, c'est juste pour savoir si vous avez l'erreur, quand on arrive sur le site il y a une erreur ?(un point virgule manquant)
Je crois qu'elle disparaît quand on se logge...
A+
(Désolé, je peux pas poster de commentaires sur mon propre post... po d'Xp) Non quand je parlais d'interface cd, c'était pas de jacquettes cd, c'était d'interface (menus quoi !) pour un cd ou un dvd. (comme un autoplay de cd de jeux => installer, etc...) Director peut servir à créer des menus pour cd/dvd, et il sert aussi à intégrer du graphisme (cf site de Macromédia pour mieux comprendre que par mon laius alambiqué) Et je voulais savoir si ce
(…)
Est-ce qu'il existe sous linux un logiciel du style Director sous windows ? (pour interface de cd)
Merci à ceux qui répondront.
A+
Je n'arrive pas à y accéder, c'est normal, ou il y a un pb ?
A+
J'aurais une explication quant au fait que mes Xp's ne décollent pas depuis un mois (cf posts précédents)
Est-ce que les Xp's se rajoutent si on vient surfer sur le site en étant sous window$ ou est-ce qu'il faut nécessairement venir sous nux pour espérer que ça augmente ?
(bah oui désolé, mon iut ne comprend pas que linux est 10 fois mieux, et j'ai pas internet cause budget d'étudiant)
A+
(sorry peux pas commenter=> nouveau journal) Sur les chiffres windows, si je ne me trompe pas, 1,97 milliard de benefs sur env 2,5 milliard de CA, ça fait bien 80% de marge ? 80 % DE MARGE ! Excusez-moi mais, je bondis de 30 m, et rechute de 40 sur le cul ! (desolé pour le vocabulaire) Quand on voit la (desolé pour le vocabulaire) merde que c'est et le pognon qui se font là-dessus, ils méritent bien leur surnom
(…)
C'est gentil de me dire qu'il faut poster dans la nouvelle, mais quand on a 0 Xp depuis le début alors que je viens tous les jours sur le site (je commence à douter d'ailleurs de l'objectivité du système qui donne les xp...), on ne peut pas faire grand chose ...
C'était le coup de gueule du soir :@
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une tradu française pour cet article en anglais ? (au pire même me la traduire !)
A+
Mais pourrait-on savoir pourquoi il y a des engueulades (entre autres dacabales (kesakokssa ?)) ?
Moi je trouve que le système d'Xp n'est pas si mal que ça (à ceci près que j'en voudrais au moins 2! ;-)), le site, bin on est bien contents qu'il soit là (Redde Caesaris Qua Sunt Caesaris).
Maintenant si les gens n'arrivent pas à avoir un minimum de plomb dans la tête, ça on n'y peut rien...
Sur ce bonne soirée à tous !
Bon bin du coup je l'ai proposée en dépêche !
A+
Je cherche à comprendre :
Je me logge à peu près tous les jours sur linuxfr depuis qq temps, et en théorie j'ai 25% de chances d'avoir au moins 2 Xp à chaque log.
Pourtant mon nombre d'Xp reste lamentablement nul (égal à 0 quoi).
Eussé-je omi qqch, ne suis-je pas du côté des probabilités, ou ce système est un peu dur pour lacher qq Xp ?
A+
Vu sur www.nexen.net
On l'attendait depuis longtemps, et ca y est, MySQL 4.1 est désormais disponible au téléchargement. Comme d'habitude, elle est exempte de tout bug connu. Cette version inclut de nombreuses avancées majeures, attendues depuis longtemps par les utilisateurs : + support des sous-requêtes (requêtes imbriquées), + support complet des transactions, + support de l'Unicode, + clé étrangères, + Amélioration de la sécurité (SSL) MySQL garde son aspect unique Open Source, et il est testé de manière intensive sur (…)
Je voudrais en savoir plus sur FreeBSD. C'est bien une distrib unix ? G vu qu'on pouvait télécharger qq isos (3 ou 4 il me semble). Ca s'installe plutôt facilement ou plutôt difficilement ? (il faut quoi(matos, litres de café, urls pour aide, etc...) pour pouvoir installer ce genre d'OS?) J'ai entendu que c'était une des meilleures distribs point de vue sécurité... A+ Nico (je sais je pose bcp de questions mais j'ai po d'Xp, donc je peux pas répondre
(…)
Vu sur Clubic.com
"Ce week-end lors du 37ème Midem de Cannes, il n'y avait pas que les très contestables NRJ Music Awards. Microsoft a en effet profité du Marché International du Disque et de l'Edition Musicale pour dévoiler un nouveau système permettant de protéger les CD audio contre les piratages de tous poils. On le sait, depuis l'explosion de l'internet, du MP3, et la démocratisation des CD-Audio, l'industrie musicale est mise à mal par une piraterie rendue de plus en (…)