Forum Linux.debian/ubuntu Mount nfs.
Je trouve pas de doc correctes pour ce problème (il semble que l'option "exec" marche partout sauf chez moi)
Si vous avez des piste n'hésitez pas ....
merci d'avance.
bon pour OOo c bon. J'ai suivi ce tuto et ça marche nickel :
Summarizing past instructions (…)
Salut à tous,
je suis pour le moment sous mandrake mais je pense que ce lundi j'essayerai la debian sarge.
Pour cela, l'explication donnée récemment par J. Michau http://jmichau.free.fr/sarge_netinst/(…)
va suremement m'aider mais je bloque sur la fin.
Par exemple, pour l'installation de tout le côté graphique (XFree, Kde et tout le tralala) je coince… Si je fais un apt-get install kde est-ce que tout va s'installer gentillement sans rien faire d'autre ? ou bien je dois faire comme il dit, (…)
root@totol:/usr/src/RT2500-Linux-STA-1.4.4.0/STA/Module # make -C /usr/src/linux SUBDIRS=$PWD modules
/usr/src/RT2500-Linux-STA-1.4.4.0/STA/Module/rtmp_main.c:169: error: dereferencing pointer to incomplete type
/usr/src/RT2500-Linux-STA-1.4.4.0/STA/Module/rtmp_main.c:170: error: dereferencing pointer to incomplete type
/usr/src/RT2500-Linux-STA-1.4.4.0/STA/Module/rtmp_main.c:176: error: dereferencing pointer to incomplete type
/usr/src/RT2500-Linux-STA-1.4.4.0/STA/Module/rtmp_main.c:177: error: dereferencing pointer to incomplete type
(…)
Bonjour,
J'ai un gros problème, je cherche a monter un serveur freeradius sur une debian pour faire du PWA et j'aimerais aller chercher les informations des utilisateurs dans l'active directory d'un serveur Windows 2k.
Le problème se situe au moment d'aller chercher les information sur AD. Il n'y a pas trop de problème quand il faut aller sur un serveur open ldap mais dans le cas de win 2k je suis completement perdu.
Si qqn peux m'aider, cela m'arrangerais grandement ;-)