Forum Linux.debian/ubuntu logiciels non paquetés ..
Mes questions étant :est ce du à l'équipe de développeurs qui font l'impasse ou à une instance d'homologation debian (…)
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets suivants seront (…)
Salut, je sais que c'est surement une question que vous voyez souvent mais je n'ai pas trouvé d'aide claire.
En fait, j'aimerais que ma debian détecte directement un cdrom quand il est inséré et qu'il soit monté automatiquement également.
Je ne sais pas quel est le logiciel à installer le plus adapté à KDE. J'ai vu un logiciel qui s'appel HAL mais que fait-il exactement ?
mon fstab est correctement rempli, donc je sais faire des mount et umount sans problème (…)
bon pour OOo c bon. J'ai suivi ce tuto et ça marche nickel :
Summarizing past instructions (…)
Salut à tous,
je suis pour le moment sous mandrake mais je pense que ce lundi j'essayerai la debian sarge.
Pour cela, l'explication donnée récemment par J. Michau http://jmichau.free.fr/sarge_netinst/(…)
va suremement m'aider mais je bloque sur la fin.
Par exemple, pour l'installation de tout le côté graphique (XFree, Kde et tout le tralala) je coince… Si je fais un apt-get install kde est-ce que tout va s'installer gentillement sans rien faire d'autre ? ou bien je dois faire comme il dit, (…)