Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un debbuger qui permet d'enregistrer l'état d'un programme (pile, mémoire, etc.) à un instant donné de façon à revenir à cet état autant de fois qu'on le désire.
GDB n'a pas l'air de savoir faire ça, mais je me trompe peut-être...
Merci d'avance.
Forum général.cherche-logiciel Sauver un état avec un debugger
10
avr.
2009