bonjour,
je souhaitais monter un petit serveur sftp. j'ai vu sur le net qu'avec openssl c'etait facile. j'ai donc créé un user, puis j'ai essayé de me connecter en sftp avec filezilla ca fonctionne. le soucis c'est que je peux me ballader partout. j'ai trouvé ce petit tuto pour chrooter mon user
http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ChrooterUnUti(...)
si je me connecte en console, en ssh ca fonctionne. je suis bien chrooté tout le tralala. le soucis c'est que maintenant avec filezilla ca ne fonctionne (…)
Forum Linux.redhat sftp sur redhat el5
26
mar.
2009