Bonjour à tous,
malgré mes recherches et diverses solutions testées, je n'ai pu résoudre mon problème.
Un ami a installé sur son pc portable une Ubuntu (avec gnome..). Tout se passe bien durant l'install, mais une fois à la mire de connexion, le login, le mot de passe, puis tout l'affichage de gnome se fait avec des caractères énormes.
Installant alors une Debian lenny avec Xfce, le problème est absolument identique. Dans un terminal (ctrl+alt+Fx, pas ceux de xfce), par (…)
Forum Linux.gui [post-install] La police d'affichage est énorme
23
avr.
2009