On est quelques un en train de faire passer un logiciel plus trop maintenu du bon côté de a force. C'est du Perl. On est utilisateurs du logiciel, nous ne sommes pas des bons codeurs Perl, ni des habitués du développement.
Je suis à la recherche d'un gestionnaire de version doublé d'un site de développement (à la www.sourceforge.net), qui soit facile d'accès aux débutants - la plupart n'en ont jamais utilisé -, avec une GUI multi-plate-forme, et assez rapide quand (…)
Forum Programmation.autre site avec gestionnaire de version pour débutants
9
mar.
2009