Salut,
j'ai un grand problème, j'ai perdu touts mes données.
j'ai créer une partition de type ext3 je l'ai monté a /home .... le programme m'a demander de copier les donnés vers cette partition et j'ai valider ..... et voilà rien ne s'affiche sur bureau et je crois que j'ai perdu tout, j'espère qu il existe une solution ... Merci et c urgent svp aidez-moi
Forum Linux.mandriva Urgent !!!!!
4
avr.
2008