Bonjour,
Depuis un moment, le status connecté/non connecté ne semble plus marcher sur jabber80.com.
Quelqu'un a t-il des informations la dessus ? est-ce momentané ou permanent ?
Forum général.général jabber80.com et status
4
mai
2006
Bonjours je cherche un moyen de monter mon lecteur dat dans redemarrer mon serveur.
Une commande existe ou non ?
Le problème venant du fait que le lecteur dat et inacessible après une sauvegarde echouer …. par très pratique a long terme si il faut rebooter le serveur après chaque sauvegarde raté.
merci de me venir en aide ou de m'eclairer sur un moyen de gerer tout ca.