Bonjour,
Je fais du montage vidéo sous Première (Adobe) et donc, malheureusement, sous Windows...
J'aimerais vraiment faire mes montages sous Linux mais avec quel logiciel ?
Je veux quelquechose de puissant, autant que Première, donc exit Kino et autres petits logiciels du genre qui ne conviennent pas à mes besoins.
Il reste : Cinelerra, dont je ne sais pas s'il est aussi puissant que Première ?
MainActor, mais je doute de sa puissance et de ses performances... ?
Qui monte (…)
Forum général.général Montage vidéo
2
mai
2006