Forum général.test Aurox test
11
mai
2006
To tylko test
Bonjour nouvelle peuplade.
Depuis longtemps j'envisageais de franchir le pas et de me convertir. Je viens de faire le premier pas (en fait j'ai très largement piétiné). Aujourd'hui, je suis sous Debian-sarge, et mis à par un problème d'affichage sur mon écran XWGA.
Alors avant de vous soumettre un tas de questions issues de ma gaston-lagaffisme informatique et de mon cerveau légèrement surchauffé, je tenais à vous saluer.
Je sais que ce n'est pas un club de rencontre (on m'aurait (…)
find /etc -name '*.new' -exec diff {} ... \;