Bonjour à tous, j'ai fraîchement installé une jolie gentoo mais j'ai quelques problèmes avec mes partitions windows : j'ai mis mes lignes fstab habituelles pour ces partitions (qui marchaient très bien avec d'autres distributions), mais il refuse toujours de monter ma partition fat32.
Avec mount -t vfat /dev/hda5 /mnt/fichiers, il affiche
wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hda5,
missing codepage or other error
In some cases useful info is found in syslog - try
dmesg | tail or (…)
Forum Linux.gentoo Monter une partition vfat, help
21
mar.
2006