Bonjour,
Free fait de la VOIP par le biais de la freebox et d'un téléphone.
Est-ce que vous savez s'il est possible via un logiciel de SIP, de contacter les serveurs de téléphonie de Free pour téléphoner via mon casque/micro vers d'autre freebox ou même sur d'autre téléphone "en dur", et ainsi pouvoir aller un peu loin que de la voip depuis un logiciel vers un autre logiciel.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais en fait (…)
Forum général.général Free et le SIP (ou VOIP tout court)
20
fév.
2006