Bonjour,
pouvez-vous m'aidez à configurer mon imprimante HpLaserJet 1000 USB pour une mandrak 10.1 celle-ci est dans la base mais lors du teste rien !!!!.
merçi d'avance.
Alpha49.
Forum Linux.mandriva Probleme Imprimante
17
fév.
2006
Salut à tous,
Voici mon souci : je me connecte via putty depuis un windows sur un serveur Linux. Il m'arrive très souvent d'être déconnecté du serveur, et je n'arrive même plus à le pinger depuis ma propre machine. La connexion est remontée au bout d'un certain temps (environ 1 à 2 min).
Il n'y a pas de firewall,et j'ai du channel bonding. Les autres serveurs du réseau (qui sont derrière le même switch) sont toujours joignables. Les log ne (…)
[bloc]
Ici la ligne avec le retour chariot à la fin.
Ici la deuxième ligne.
[/bloc]