Bonjour,
Tous les matins, j'allume mon ordinateur sous Ubuntu, et puis c'est la même routine: je lance dans l'ordre un terminal, firefox, xchat, thunderbird, netbeans et rhythmbox. Ça prend un peu de temps, du coup, je me demandais s'il était possible d'améliorer ça en détournant un peu l'hibernation.
Concrètement, si l'hibernation créé par défaut un snapshot réutilisé immédiatement lors du redémarrage suivant, avez vous des idées pour créer un snapshot arbitraire et avoir une entrée dans Grub par exemple.
Ça (…)
Forum général.général Sauvegarde de la session en cours via l'hibernation
15
juin
2010