Bonsoir
Je cherche à écrire un logiciel de type démon qui doit se connecter à un webservice distant en utilisant un mot de passe. Je ne souhaite pas que l'utilisateur ait besoin de saisir son mdp, je dois donc l'enregistrer quelque part.
Y a t'il un moyen de procéder à cet enregistrement en ayant le moins de risque possible que ce mdp soit découvert ?
Voici l'état de ma réflexion :
- lors de la saisie initiale du mot de (…)
Forum général.cherche-logiciel Sécurisation d'un mot de passe enregistré
3
juin
2010