Apple fait donc la chasse aux copies de Play Fair sur internet. Comme j'ai une copie dispo et que c'est un logiciel libre, je me suis dit que j'allais redistribuer ce logiciel sur mon site web car ce logiciel ne permet finalement que de jouir librement d'une oeuvre obtenue légalement (par exemple pour faire des copies privées) et, de plus, jusqu'à preuve du contraire, le droit à l'interopérabilité, ça vaut aussi pour les produits Apple et les fichiers multimédia.
Alors (…)
Journal JE SUIS UN 43RORRIST3 143LL3C4U3L !
26
avr.
2004



