0 A.D : Empires Ascendant, rapport de développement septembre 2019 - mai 2020

67
14
juil.
2020
Jeu

Wildfire Games, l’organisation internationale développant 0 A.D. : Empires Ascendant, est heureuse de vous présenter son dernier rapport de développement.

Si vous voulez en savoir plus sur le développement de ce jeu libre, open source et multi‑plate‑forme, ou si le développement de jeux vidéo en général vous intéresse, ce rapport est fait pour vous.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à visiter nos forums et à rejoindre notre communauté, ou plus simplement, à prendre un de nos tickets sur Trac avant de soumettre un correctif sur Phabricator. Si vous avez des questions n’hésitez pas à passer sur IRC (#0ad-dev sur le serveur Quakenet).

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs — C++ (moteur graphique, moteur audio), JavaScript (IA, gameplay, génération procédurale de cartes) —, de reviewers, de traducteurs, d’historiens, de créateurs de cartes, d’animateurs 3D, d’artistes 3D et 2D, et de personnes pour nous aider sur certains scripts (Perl et Python).

N. B. — Les noms écrits en noir et en gras sont des membres de Wildfire Games, et ceux en italique sont des membres de la communauté.