Forum général.cherche-logiciel gantt, présentation tâches avec LaTeX

Posté par  .
Étiquettes :
0
7
jan.
2006
Je recherche un package LaTeX qui me permettrait à partir d'un fichier structuré LaTeX regroupant un ensemble de tâches et leurs interdépendances de générer un diagramme de Gantt et éventuellement d'autre forme de présentation utile pour un projet.

Je suis tomber sur etask mais je n'arrive pas à trouver un endroit ou le télécharger.

Forum général.cherche-logiciel Quelle distribution choisir pour la meilleur cohabitation windows/linux ??

Posté par  .
Étiquettes :
0
5
jan.
2006
Bonjour,

Après de longues années passées sous windows, je souhaiterais passer sous linux pour pouvoir bosser sur un pc stable, et arreter de perdre tous mes parametres, favoris, programmes à chaque réinstallation de windows. Cependant, à mes heures perdues je joue un peu sur mon pc et souhaiterait donc conserver windows. J'aimerai aussi pouvoir continuer mes téléchargements aussi bien sous windows que sous linux (j'utilise azureus et overnet), éventuellement pouvoir utiliser les meme favoris sous windows et linux (j'utilise firefox). (…)

Forum général.cherche-logiciel Bibliothèque pour visualisation de mind map ou concept map ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
5
jan.
2006
Bonjour les gens,
je cherche une bibliothèque ou un logiciel qui pourrait me faire de beaux graphique avec des données de type "X relié à Y", "Z relié à X", etc. avec placement automatique pour les centres vers ... le centre, pas trop de croisement de lien, etc.
Allez, allez, videz vos poches !

Forum général.cherche-logiciel jabber

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
jan.
2006
Je cherche un client jabber qui marche avec l'audio si vous en connaissez faites moi signe. Préférable qui marche aussi en windows mais si juste linux c'est déjà mieux que rien. Pour mes amis juste en windows.

Forum général.cherche-logiciel Gerer le courier de PostFix

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
jan.
2006
Bonjour,

J'ai un serveur STMP et Imap sur lequel tourne une mandrake.
Actuellement ts mes mails sont stockés dans un dossier ( var/mail ) avec un fichier texte correspondant aux messages (concaténées) de chacun de mes comptes.

Le problème est lorsque je souhaite supprimer ou visualiser par ex, seulement 1 message du dossier elements envoyés ...

Ya-t-il quelque chose de fiable qui existe qui me permette de gerer facilement mes comptes ( niveau administration le fait qu'il y'est autant de (…)

Forum général.cherche-logiciel reverse-proxy pour windows

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
3
jan.
2006
Bonjour,

je cherche actuellement pour un collègue à intercaler un reverse proxy entre un serveur IIS d'un client et le reste du monde, car il a 1 ip publique, 2 DNS, et 2 serveurs webs différents.

Chez moi j'utilise des ptits trucs légers qui me suffisent amplement genre pound, mais c'est unix-like only. Il me reste donc le reverse-proxy d'apache, mais ca fait un peu usine d'intercaler un apache simplement pour faire de la redirection.

IIS gère peut être ca (…)

Forum général.cherche-logiciel p2p

Posté par  .
Étiquettes :
0
2
jan.
2006
Bonjour,

Je suis musicien (amateur) et j'aimerai diffuser mes compositions (enregistrement "maison") sur un réseau de peer to peer, mais je n'arrive pas à trouver un logiciel de p2p pour ma Debian 3.1.0a. Les seuls softs que j'ai trouvé sont pour Mandr* (en .rpm).
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur ? Merci.

Rénald

Forum général.cherche-logiciel SGBD orienté objet

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
jan.
2006
après les BdD relationnelles, c'est les BdD orienté objet,
sauf que je n'ai pas trouvé un document sur les BdD orienté objet
(ou un tutoriel )et surtout un SGBD orienté objet,
je sais que Oracle le permet, mais j'aimerais avoir sur ça (oracle) une doc c'est à dire je veux savoir comment est faite l'implémentation , et savoir s'il y a d'autre SGBD travaillant en orienté objet.

Forum général.cherche-logiciel Défilement news RSS

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
déc.
2005
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire défiler des flux RSS dans une fenêtre.
En gros, la même chose que KNewsTicker, mais pas dans la barre de KDE, dans une autre fenêtre.

Connaissez-vous quelque chose qui ressemble un peu à ca ?

Merci,

Forum général.cherche-logiciel open source d'un moteur de recherche

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
déc.
2005
aide..., je cherche un open source d'un moteur de recherche,
je suis un etudiant en informatique et ses ma derniere.
mon projet de fin d'etude se porte sur la conception d'un moteur de recherche pour une entreprise de telecomunication.
s'il vous plais les gas nesiter pas a m'envoyer un lien .

Forum général.cherche-logiciel Test matériel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
déc.
2005
Bonjour,

Depuis quelques jours j'observe quelques petits freezes sur ma petite machine x86_64 sous gentoo qui n'ont aucune explication apparente. Je souhaiterais tester mes divers composants matériels (notamment CPU, RAM, Carte Graphique, Carte Mère) afin de voir si y'à pas un petit soucis quelque part. Ceci dit, je ne sais pas quoi utiliser pour ce faire. Je suis donc à la recherches de logiciels / distribs live (ou non) qui me permettraient de connaître la santé de mes composants.

Merci (…)

Forum général.cherche-logiciel Firewall Linux

Posté par  .
Étiquettes :
0
29
déc.
2005
Bonjour à tous et Joyeux Noel (c'est mon premier poste depuis le 25 hihi)
Voila je voudrai me lancer dans la mise en place d'un firewall Linux pour chez moi. j'en ai déja un au boulot, mais je ne l'ai pas installé moi même et ca serait une bonn experience pour moi bref ...
Je voudrais vous demander si vous me conseillé une distrib articuliere (je ne vous cache pas que j'adore debian lol) et si vous aviez des sites (…)

Forum général.cherche-logiciel je n'arrive plus a ouvrir une session

Posté par  .
Étiquettes :
0
28
déc.
2005
j'ai eu plusieurs erreur de manipes cette semaine et j'ai essayé de m'en sortir tout seul, mais plus ça va moins ça va!!!
aujourd'hui je n'arrive plus a ouvrir qu'une session de secour avec un terminal d'ou j'ai pu ouvrir firefox pour lancer cet appel

c'est un ami qui m'a installer linux avec une connexion auto sur ma session et je ne retrouve plus le mot de pass et donc c'est la panique sos sos

que dois je faire ?

Forum général.cherche-logiciel "LiveCd" sparc64

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
0
23
déc.
2005
Bonjours les pro

Je cherche une distribution fonctionnant sous sparc64 (plus precisement les Sun Blades 1500)
qui m'offre une ligne de commmande (et beaucoup d'outils), sans installation (principe du livecd image )

- Je n'ai pas besoin d'un environnement graphique (mais si ya, je prend.. )
- Je prend les BSD aussi image :
- Si il pouvais etre capable de monter du nfs, lancer un serveur ssh, (aller rêvons : demon rsync)
- Si en plus, il y avait (…)

Forum général.cherche-logiciel Couper la fin d'un fichier MP3

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
23
déc.
2005
Bonjour,

Je recherche un programme en ligne de commande qui me permet de couper les 7 dernières secondes d'un fichier mp3. J'ai une certaine quantité de fichiers à traiter, qui ont tous une longueur différente.
Si un programme a une GUI qui permet de faire ce traitement sur plusieurs fichiers en une fois, ça me va aussi.

J'ai trouver mpgtx, mais il ne permet pas de travailler par rapport à la fin du fichier. Pour mp3splt, il me semble que (…)

Forum général.cherche-logiciel Répartir les fichiers dans des dossiers

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
déc.
2005
J'ai maintenant la presque totalité de mes CDs sur un DD externe au format FLAC, et le problème de sauvegarde 'intelligente' se pose. Ayant un graveur DVD, j'me suis dit: et bien je vais tout graver! Oui, mais il se pose un problème: Comment dispatcher automatiquement mes répertoires CD (1 dossier par CD) dans des répertoires à graver (donc contenant maximum 4,7 Go), et ce en perdant le moins de place possible ?

Si quelqu'un a une solution, je suis (…)

Forum général.cherche-logiciel pb configuration serveur X

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
déc.
2005
re-bonjour
J'ai finalement reussit a installer gentoo 2005.1 (a partir du stage 1) enfin je crois.
Mais maintenant j'ai un autre probleme : je n'arrive pas a configurer le serveur X.
tout d'abord j'ai fais : emerge xorg-x11
ensuite etc-update, X -configure et ensuite X -config /root/xorg.conf.new
Ca me donne le message d'erreur suivant :

xf860OpenSerial : cannot opendevice /dev/mouse
(EE) No such file or directory
Mouse0 : cannot open imput device
Fatal server error
failled to initialyse core devices

(…)

Forum général.cherche-logiciel diaporama ??

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
déc.
2005
bonjour à tous,

je suis à la recherche de diaporama qui permette également des montages vidéo (comme Magix sous windows par exemple).

Sur des sites j'ai trouvé cinelerra ou ad-myre, mais j'ai été infoutu de les installer !! (je suis un débutant chez linux)

SVP aidez-moi ! j'aime linux et je ne veux plus avoir besoin de windows !

d'avance merci

Forum général.cherche-logiciel Lecteur Macromedia Shockwave pour Linux ?

Posté par  .
Étiquettes :
0
23
déc.
2005
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question plutôt simple et triviale aujourd'hui : Est-il possible de lire des contenus shockwave sous Linux ?

J'ai fait quelques recherches, mais le fait est que la plupart des tutoriels confondent shockwave et flash. J'ai un plug-in flash qui fonctionne parfaitement mais voilà, un ami Windowsien (beurrk...) m'a demandé de rendre sur ce site : http://www.habbohotel.com/habbo/en/common/habbo_client/clien(...)
Qui nécessite Shockwave player !!

Je vais donc voir sur le site de Macromedia et clique (…)

Forum général.cherche-logiciel charger ma camera photo

Posté par  .
Étiquettes :
0
22
déc.
2005
Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour charger les photos de mon appareil ( canon power shot a85 ) sur ma distribution ( knoppix 4.0.0 sur hdd mode debian ) j'ai gtkam mais apres updates et reinstalation ça marche toujours pas. Qqun connait un autre programme ?(.DEB ou RPM ) au choix ,Merci à tous bonnes fete de fin d'annee à +