Forum Linux.débutant Geo::IP prelude
merci d'avance
checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c checking whether build environment is sane... yes checking for gawk... gawk checking whether (…)
bonjour,
j'ai des problemes pour rentrer dans ma cle usb j'ai deja inserer des fichiers et des photos je l'utilise a mon travail ainsi qu'a mon domicile y a t'il un incident particulier
d'habitude elles'ouvre automatiquement et aujourd'hui la cle ne veux rien savoir
je suis débutante dans cette matiere et je n'y comprend rien
Bonjour à tous
j'ai 3 pc branchés sur le net , 2 en wifi ,le troisieme par un cable ethernet . ils ne sont pas en réseau.
je viens d'installer mandrakelinux 10.1 sur le pc cablé en ethernet; j'arrive à naviguer avec konqueror mais seulement voilà : ma livebox se desynchronise toujours au bout de 10 mn de surf,ce qui m'empeche de me mettre à jour avec Easyurpmi. Personne chez wanadoo ne sait ce qu'il se passe… Quand je repasse (…)
/lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: unresolved symbol usb_init /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: unresolved symbol usb_reset_port /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: unresolved symbol usb_submit_nt_urb /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: unresolved symbol usb_exports /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: insmod /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o failed /lib/modules/2.4.20-8/misc/ndiswrapper.o: insmod ndiswrapper failed