Bonjours à tous,
J'utilise KDevelop pour mes programmes, et GDB pour débugger ces derniers. Mais depuis quelques temps, le démarrage d'un programme en utilisant GDB mets parfois plusieurs minutes... Alors que sans, c'est quasi instantané.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long (avant ca marché pas trop mal).
Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire ? Cela deviens très lourdingue.
Merci
Forum général.général La récupération de mes emails Hotmail dans Gmail ne fonctionne plus
8
juin
2009