Forum Programmation.web OpenID pour authentifier un site web ?
15
mai
2009
Bonjour, Je me demandais si l'authentification par OpenID (quel que soit votre avis dessus ;) ) permettait d'authentifier un script de site web (php ou autre) c'est à dire se servir de cela pour ne pas avoir à utiliser un mysqlconnect() ou équivalent pour que le site utilise les services d'un autre site. [En clair, j'avais imaginé cela pour utiliser identi.ca avec le site que je suis en train de développer, et ne pas avoir à faire un script qui (…)