Hello !
Nous avons monté un serveur de fichiers sous samba qui fonctionne plutôt bien depuis maintenant 2/3 ans. Cependant, il nous reste un petit inconvénient que j'aimerai résoudre.
En effet, les partages samba ne sont pas pris en compte par la corbeille de windows de nos postes clients. De ce fait, lors de l'effacement "accidentel" d'un fichier par l'un de nos chers collègues, nous n'avons qu'une solution : dérouler la bande de sauvegarde et restaurer le fichier. C'est bien, (…)
Forum général.général Configuration samba...
20
oct.
2006