Bonjour à tous & toutes,
J'ai un souci avec mon partitionnement.
Déjà lorsque j'ai installé ma mandriva LE 2005 j'ai du raté un épisode car j'ai viré mon XP involontairement... On ne rit pas. D'ailleurs depuis je suis 100% linux et je ne m'en porte pas plus mal !Mais vous comprendrez que je préfère appeler à l'aide de crainte de tout remettre en l'air une autre fois.
Un df -ah me donne ça :
Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. (…)
Forum Linux.débutant partitions à revoir
29
juin
2006