Et voila je me suis encore fait avoir.
J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur un forum et quand j'ai voulu poster , le forum a planté.
Un quart d'heure d'écriture s'envole.
Savez-vous comment on peut récupérer le message écrit (sous firefox) ou s'il existe un plugin qui fait ça ?
merci
Forum général.cherche-logiciel archivage de POST
27
juin
2006