Forum Linux.général problème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4l
Quand j'essaie d'utilsier ma cam (Logitech Quickcam Messenger) avec un logiciel supportant le v4l, comme kopete, en fait j'ai une image
inversée par rpport à celle d'un mirroir, cad que si je leve ma main
gauche, au lieu de voir sur la cam la main face à moi se lever, ca sera
l'autre...
Y'a t'il un soft pour régler cela? car c'est assez pénible lol
PS: je suis sous debian sid.
Merci :-)
A+