La tendance aux applications web est une chance pour les logiciels libres : le plus souvent, ce qui freine leur distribution, c'est que celle-ci est compliquée : il faut télécharger/installer, ce que 99% des gens ne font jamais. Avec les applications web, un lien dans un message suffira à distribuer, il n'y a pas d'installation nécessaire.
De plus, le service rendu est très facilement monnayable (accès à un serveur pro, etc.)
Vite, une suite bureautique en ligne! Un lecteur vidéo! (…)
Forum général.général Les applications web vont amener les logiciels libres partout!
12
mar.
2006