Salut
j'avais eu un petit problème avec kmail qui n'arrivait plus à récupérer mes mails (cf https://linuxfr.org/forums/14/3426.html(...)) en fait le problème venait plutôt du côté du serveur de mail (skynet) avec les dernières versions du noyau (celle que j'ai 2.6.8.1-10) dans la pile TCP IP ils ont changé un paramètre (le champ de fenêtre TCP ?? http://lwn.net/Articles/92727/(...) )
Il faut avant de lire un email faire :
echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_default_win_scale
ou plus simple éditer le fichier /etc/sysctl.conf et (…)
Forum Linux.mandriva [Cooker] Problème avec kmail [résolu]
15
sept.
2004