Bonjour,
voila j'ai installé sur mon système embarqué busybox, qui m'a généré un fichier init. Lorsque j'émule mon systeme embarqué, j'ai bien un shell ou je peux taper les commandes ls,cd que j'ai installé via busybox. Le probleme et que je ne peux créer aucun fichier car je ne peux agir sur le shell qu'en lecture (bien que la commande mkdir par exemple est installé) et le clavier est en qwerty.
Pour remédier a cette situation, il faut configurer le (…)