dit ce fier retraité vannetais.
Il faut croire qu'ils étaient très en avance sur leur temps à l'époque, IPOT savait déjà chercher dans le futur des noyaux annoncés seulement en août 1991 !
Le monsieur travaillait à l'Onera. On ne nous dit pas tout.
dit ce fier retraité vannetais.
Il faut croire qu'ils étaient très en avance sur leur temps à l'époque, IPOT savait déjà chercher dans le futur des noyaux annoncés seulement en août 1991 !
Le monsieur travaillait à l'Onera. On ne nous dit pas tout.
Avant les nouveau messages avait un champ texte simple a rechercher, depuis qu'il y a juste une boite ça devient pénible de voire juste les nouveaux messages quand il y a beaucoup de commentaires..
Quelqu'un sait'il comment faire une recherche pour les nouveau message?
Merci.
Bonjour.
J'utilise Quod libet 2.3 (debian wheezy) et j'ai deux questions.
Qqn sait la différence entre "recharger" et "rafraîchir" la bibliothèque ?
J'ai coché "Rafraîchir la bibliothèque au démarrage" histoire que les fichiers que je rajoutent y soient ajoutés automatiquement. A chaque démarrage, le chargement est assez long, et surtout j'ai l'impression qu'il ne repart pas du dernier état. J'ai du mal à dire ça plus clairement, donc voilà : J'ai lancé la première fois Quod Libet avec un gros (…)
Salut à tous,
je m'interroge sur la faisabilité d'un petit projet que j'aimerai mettre en place.
Je dispose d'une quantité ... raisonnable (probablement pas loin de 200) de configurations PC identiques, mais disposant d'une connectique d'écran très spécifique.
Je souhaiterai savoir si il existe une possibilité qui permettrait de composer un mur d'écran (typiquement 3x3) où chaque écran serait contrôlé par une machine, elle-même éventuellement pilotée par un "serveur central".
Merci d'avance de votre aide !
Bonjour,
je voudrais pouvoir diffuser un package python simplement. Je ne comprend pas bien les outils disponibles, entre distutils, distutils2, setuptools et j'en oublie certainement. Que me conseilleriez vous ?
Par ailleurs, selon l'outil ci-dessus choisi j'aimerais pouvoir proprement compiler et installer des extensions ecrites en cython. La structure du projet ressemble a ceci:
bin/
---> des programmes utilisables en ligne de commande
libs/
---> la bibliotheque python en question
a.py
b.py
init.py
libs/ext1/e.a.pyx
Actuellement j'ai pompe sur la (…)
Sur mon laptop, j'ai des tâches lumineuses sur l'écran.
Ce n'est pas vraiment des pixels morts car cela fait plus d'un pixel et ne ressemble pas trop à ce que j'ai déjà vu sur d'autres écran. D'autre part, cela fait plus d'un pixel de large.
Comment, souvent avec ce genre de chose, c'est gênant surtout quand on y fait attention ... et en ce moment j'y fais attention.
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré cela ? Est-ce quelqu'un sait comment cela (…)
Hello,
J'aimerais depuis quelques temps mettre en place quelques sauvegardes de mon HOME.
Du coup, j'allais voir du côté de rsync (disposant d'un serveur sur mon NAS).
Cependant, j'ai regardé un peu comment j'utilisais mon espace disque avant avec baobab. Et là, forcément, je m'aperçois que c'est légèrement le foutoir dans les .trucsmuches.
Je vois par exemple qu'il y a un .thumbnails qui fait près de 600Mo et un .mozilla qui fait près de 300Mo.
La dernière fois que j'avais (…)
Après une journée de galère à écumer divers tutoriels, je m'en remet à votre sagesse, chères moules.
Je cherche à créer, sur un serveur, un repository centralisé, afin que quelques utilisateurs puissent coder (non github pour des raisons particulières ne correspond pas à mon besoin).
En gros un git, comme un svn...
J'ai essayé divers tutoriaux, dont gitolite, qui est inutilisable car le gl-easy-install a disparu.
J'ai aussi essayé un repo simple, mais j'ai un liste d'erreur cabalistiques typique de (…)
Bonjour,
Je cherche à convertir massivement un stock de photos au format tif vers le format jpg, et ce avec le niveau de qualité maximum permis. Pour ce faire j'ai prévu d'utiliser la commande convert, avec un paramètre "-quality 100%".
En faisant une rapide comparaison avec d'autres logiciels (Bibble, Gimp), je note que la taille du fichier jpeg produit diffère de 10 à 20% d'un logiciel à l'autre, sans que, à l'œil nu, une différence de qualité apparaisse entre les (…)
Bonjour.
Je viens d'acheter un netbook Hercules eCafe, pour en faire un tout petit serveur. Il est censé etre capable de booter soit sur le SSD interne (mmcblk0), soit sur la carte SD1 (mmcblk1), via un switch. Histoire de pouvoir faire facilement des backups et des betises, je voudrais booter sur la SD et laisser le SSD propre et en bon etat.
Apparemment, pour que la SSD boote, il faut un bootloader et le kernel spécifique a la machine dans (…)
Bonjour,
Je recherche un logiciel de lecture de GPX avec un GUI. Ça c'est facile :)
J'aimerais également qu'il soit capable de me donner des informations de vitesse, accélération sur des tronçons. Si en plus il est capable de gérer plusieurs GPX pour qu'on puisse facilement les comparer ce serait top.
:)