Forum Linux.debian/ubuntu apt-get upgrade dans un cd apt-get upgrade dans un cd

Posté par  .
Étiquettes :
0
18
juin
2004
Salut les amiches ! Je voudrais savoir s'il est possible d'envisager des mises à jour de systèmes debian sid par cd, c'est à dire pouvoir préparer des cds contenant toutes les mises à jour dont aurait besoin un poste distant, sans passer par Internet Je m'explique : je projette de recycler des vieux pcs (p100/32Mo/2Go HDD) sous Debian et les envoyer au Bénin pour une asso (salle accès libre/formation info gratuite). Je prévois donc de pré-installer les machines avec une (…)

Forum Linux.debian/ubuntu besoin d'aide !

Posté par  .
Étiquettes :
0
17
juin
2004

je suis sous debian sid noyau 2.6.6
(je lai installé avant hier)
j'utilise kde 3.2.3 et kdm

voila j'aimerais que la commande :
eaglectrl -w
soit execute au demarrage (juste avant le lancement de xfree)
que la commande :
startadsl
soit exexute a chaque conexion d'utilisateur
et que la commande :
stopadsl
soit execute a la deconnexion de chaque utilisateur.
( ces commandes doivent etre executee avec les droit de root)
je presise que je suis sous debian sid et (…)

Forum Linux.debian/ubuntu problemes de permissions avec unatended

Posté par  .
Étiquettes :
0
16
juin
2004
Bonjour a tous je ne sais pas si c'est le lieu adequat pour poster ce journal mais bon aprés tout je suis tellement dans la mer.... que la communauté peut peut-etre m'aider. Probleme : j'ai une debian sur laquelle j'ai installer un partage samba et un serveur de deploiement windows pour l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai utilisé la methode Unattended . D'ailleurs pour ceux que ca interresse voici l'url http://unattended.sourceforge.net/cjohnson.html(...)donc l'install est faite mais lorsque je boote sur (…)

Forum Linux.debian/ubuntu apache et mod_auth cookie

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
0
16
juin
2004
Bonjour, J'inaugure ce forum parce que j'essaye de faire une authentification sous debian non plus avec auth_mysql mais avec mod_auth_cookie. En fait j'ai compris le principe (faire des fonctions en perl afin de gérer les sessions (add sup, flush etc.), mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà un exemple qui marche (sous debian il n'y a qu'un pattern). Mes comptes sont dans une table mysql où les passwords sont hashés avec la fonction php_crypt (ou un truc dans le (…)