Bonsoir,
je cherche un scanner de diapositives qui fonctionne bien sous linux. Qu'est-ce que vous utilisez ?
Qu'est-ce que vous conseillez ?
J'en ai tout un tas à numériser. J'ai aussi des négatifs, je sais pas si ça peut faire les deux.
Merci
Forum général.cherche-matériel cherche scanner diapositives
2
mai
2010