Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais créer un petit OSD qui m'afficherait le nombre de messages dans ma boite mail. Le script qui se connecte à ma boite mail est écrit en python et retourne une valeur qui est affichée dans un thème SuperKaramba.
Je voudrais qu'en plus de retourner une valeur à SuperKaramba, le script affiche un OSD quand j'ai reçu un mail. Je connais pyosd (wrapper de XOSD) mais force est d'avouer que les OSD qu'il (…)
Forum Programmation.python Un bel OSD en python ?
15
juin
2006