Bonjour,
Je cherche un logiciel capable d'encoder des DVD sous linux en divx (ou autre format) mais je suis chiant je veux pas passer par mplayer. J'ai deja un lecteur vidéo (meme deux) j'ai po envie d'en reinstaller juste pour encoder.
J'ai bien trouver DVD Rip-O-Matic ou quikrip sur kde-apps.org mais ces deux logiciels ne semble plus maintenu.
Quelqu'un a t il ca dans ses tiroirs ??
Merci
Forum général.cherche-logiciel DVDrip
13
juin
2006