Bonjour,
Depuis que j'ai installer les driver ATI (je ne suis pas sur qu'il y aie un lien),
NetworkManger ne gère plus mon sans fil ! comme si il ne reconnaissait pas l'interface !
si je clique sur l'icone il ne me propose que réseau câblé (en gris comme il n'y a pas de câble). et si je fait un clique droit il n'y a plus l'option réseau sans fil !
Peut-on forcer Network-manager à utiliser eth1, plutôt que eth0 (…)
Forum Linux.général NetworkManager/dapper
13
juin
2006