Bonjour,
j'ai installé debian sarge sur mon pc. Le disque dur a une seule partiion; mais je voudrai créer 2 autres partitions. Comment dois je m'y prendre?
-en mode commande?
-en mode graphique?
Merci
Forum Linux.debian/ubuntu comment repartionner mon disque dur?
12
juin
2006