Forum Programmation.perl un Checkbox dans un TreeView en GTK

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006
Hello, voila quelques jours maintenant que je cherche comment mettre une checkBox dans les lignes de mon TreeView.

j'ai réussi a l'insérer en faisant

my $model=Gtk2::TreeStore->new('Glib::Boolean','Glib::String');
....

puis j'ai créer la colonne avec

my $col1=Gtk2::TreeeViewColumn->new_with_attribute('Titre',Gtk2::CellRendererToggle->new);


quand je met le cellrenderer à activatable, j'arrive à éditer le boutons, mais tous en même temps.....
impossible de faire fonctionner les checkbox indépendemment......

je n'ai pas compri non plus comment initialisé le checkbox à l'ajout.....

si quelqu'un peut m'aidé?

Forum Programmation.perl session CGI

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006
bonjour,
je suis entrain de développer une application web et je veut récupérer les valeurs de login et le mot de passe d'une page php pour qu'ils soient vu dans plusieurs script CGI. je pense à l'aider d'introduire la notion de session mais je n'ai pas une idée sur son syntaxe sous perl/cgi.
comment pourrais je récupérer des valeurs dans une session pour qu'il soit existé dans plusieurs script CGI??

Forum Linux.débutant installer un logiciel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006
Bonjour, d habitude je travail avec windows, et je suis nul ss linux, est ce que vs pouvez me montrer comment faire pour installer un serveur [bind-9.3.2.tar.gz] ? sachant q ce paquage se trouve ds le dossier personnel du user sur le bureau.

Forum Programmation.web CGI -HTML

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006
bonjour,
j'ai developper un script cgi et j'integre dans ce script un code html.
tous va bien seulement il n'accepte pas le backgroud, j'ai essayer avec bgcolor est il fonctionne. voila mon instruction:
print "<body background=\ " image.jpg\"> "
avez vous une idée??

Forum Linux.debian/ubuntu [kubuntu 5.10] KDE ?

Posté par  .
Étiquettes :
0
12
juin
2006
Bonjour,

Fervent utilisateur de Debian en serveur maison, j'ai voulu tester "pour voir" kubuntu sur ma station de travail. L'installation, assez familière, s'est bien passé, mais s'est terminée sur le fond d'acran de kdm avec la souris active, pas de fenetre de connexion et pas de clavier...

Bon, je me dis pas grave, je reboot en recovery mode, j'installe gdm "pour voir", je reboote, et hop, écran de connexion gnome, souris, clavier toussa... Je me loggue, et le splash screen (…)

Forum Linux.redhat Sendmail-Fetchmail

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006
bonjour,
j'ai utilisé le MTA sendmail et je veux récupérer uniquement les nouveaux emails mais qu'on j'applique fetchmail sur mes compte externe ou local j'ai récupérer les emails lus et non lus.
voila mon fichier .fetchmailrc:
defaults protocol POP,
timeout 300,
nokeep,
fetchall,
mda "procmail -f-"
poll "cong.com",
user "xxxx"
password "xxxx";
la commande appliquée
[root@BOZO ~]# fetchmail -v
j'espere que vous m'aidez
merci

Forum Linux.mandriva RaConfig2500

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
bonsoir, le problème est le suivant :
pour activer la config wifi du poste linux je tape en root RaConfig2500&.
Ensuite dans la boite de dialoque j'active le réseau en cliquant le wireless.
Alors le pc est accessible par mon portable XP.
Je ne sais pas comment automatiser la config au démarrage, j'ai bien essayé de modifier le rc.local mais sans succès...
si quelqu'un s'y connait, merci

Forum Linux.général ACPI

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
B'jour! Depuis que j'ai recompilé mon noyau (2.6.16.20 avec patch suspend2) les ventilos de mon portable ne fonctionnent plus :/ je m'en suis rendue compte quand j'ai fait:

[smarter@ubuntu~] acpi -V 
     Battery 1: discharging, 99%, 01:37:51 remaining
     Thermal 1: active[1], 75.0 degrees C
     Thermal 2: ok, 65.0 degrees C
     Thermal 3: ok, 37.0 degrees C
  AC Adapter 1: off-line
j'ai du oublié de cocher une option mais je ne vois pas laquelle vu que "Fan" est bien cocher dans Power (…)

Forum général.général help ;)

Posté par  .
Étiquettes :
0
11
juin
2006

bonjour a tous, j'ai à nouveau un petit problème avec grub :

je l'ai réparer via un live cd suite à une réinstall de xp pour pouvoir rebooter debian, jusque là, pas de soucis mais : maintenant c'est windose qui refuse de booter et ça retourne sur le menu de grub !

(entre la réinstall+cinfig de xp, la "réparation de grub"+toutes les vaines tentatives de réecrire le menu.lst je me suis pris le cassis depuis ce matin !)

aussi ceci est un (…)

Forum Linux.débutant grub

Posté par  .
Étiquettes :
0
11
juin
2006
bonjour a tous, j'ai à nouveau un petit problème avec grub :
je l'ai réparer via un live cd suite à une réinstall de xp pour pouvoir rebooter debian, jusque là, pas de soucis mais : maintenant c'est windose qui refuse de booter et ça retourne sur le menu de grub !
(entre la réinstall+cinfig de xp, la "réparation de grub"+toutes les vaines tentatives de réecrire le menu.lst je me suis pris le cassis depuis ce matin !)
aussi ceci (…)

Forum Linux.debian/ubuntu Probleme boot sata BadCrc

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
Bonjour,

à chaque boot j'ai des erreurs de type "{ Drive Satus Error Bad CRC }" qui plantent le démarrage mais de temps en temps ça passe et le sytème démarre.

Je vous fournis les infos suivantes :

Debian sid 2.6.16-2-k7 (mais l'erreur se produit aussi si je boote sur la 2.6.15-1)
1 DDur Seagate Barracouda
1 Controleur Générique SATA/Raid sur port PCI
ext3

A noter :
une erreur d'écriture sur le disque se produit lors de l'install du driver (…)

Forum général.général réparer grub .... ;)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
bonjour a tous suite à un probleme de virus (sous widose of course, que je garde pour la complémentarité, le travail et le dépannage étant novice sous linux) j'ai été obligé de le réinstallé MAIS problème ! :
grub était sur le mbr et la réinstallation l'a effacé.
Je dispose de live cd's pour le dépannage quelqu'un auait-il un tuyau , une commande pour réparer grub ou le réinstaller sur le secteur d'amorçage maître sans etre obligé de réinstaller ma (…)

Forum Linux.debian/ubuntu cherche carte réseau compatible...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
Bonjour à tous,

Ma carte réseau a quelques signes de fatigue et je cherche à la remplacer par une nouvelle carte 10/100 (voir 1G)

Je suis sous GNU/Debian Sarge avec un noyau 2.4

J'hésite à prendre entre :
D-Link DFE-550TX ou
TRENDnet TEG-PCITX R ou
autre chose...

qu'en pensez-vous ?