Bonjour a tous, en guise de presentation sur ce forum je me permets de vous soumettre une petite question...
Mon PC est configure avec un double boot Mandriva2006 / Windows XP. Je souhaite redimensionner mes partitions linux pour leur alouer la majeure partie du dd.
J'ai pu sans souci reduire ma partition windows mais ne parvient pas a agrandir /home sur l'espace libre (j'utilise l'interface graphique diskdrake).
L'organisation de mes patitions est la suivante:
hda1 - win c - 2Go
(…)
Forum Linux.mandriva Redimensionner partition /home
23
mai
2006