Salut
Je voudrai savoir ou je peux
trouver une liste la plus complète possible
des commandes pour la console?
Si vous avez des liens
ce serai sympa
@++
dk
Forum Linux.débutant Liste des commandes pour la console
20
mai
2006
$rpm -qa | grep vlc
vlc-plugin-aa-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-speex-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-daap-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-flac-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-lirc-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-a52-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-dvdnav-0.8.5-2CrEv
vlc-plugin-ncurses-0.8.5-2CrEv
(…)
eric@deberic:~$ /etc/init.d/wifi
modprobe ipw2200
iwconfig eth1 mode managed
iwconfig eth1 essid "monessid"
iwconfig eth1 key maclée
iwconfig eth1 192.XXX.X.X
route add (…)
salut,
voilà j'ai un problème avec teamspeak :
sans que mon micro soit débranché ni muté, je n'ai aucun son.Je parle dans le vide :-/ et sinon j'entend bien les autres… voilà, j'éspère avoir était assez clair?
a+ et merci
ps : je suis sous debian / gnome avec esd.
J'ai entendu dire que Linux sera incorporé dans la playstation 3 de Sony (une console chère remplacée dans quelques années, ça vaut le coup :p)
Est-ce vrai ?! Ce serait un scandale, ce serait humilier Linux !!!
Votre avis m'intérresse …
EDIT: ça n'était qu'une pique, ironie…