Bonjour,
J'ai lu voilà quelques temps déjà le cours de G. Swinnen pour débuter avec Python (que j'ai trouvé excellent). J'ai trouvé ce langage très élégant, comparé à tous ceux que j'ai utilisé jusqu'à présent, en particulier C/C++, Java... Enfin ce n'est pas vraiment comparable.
Aujourd'hui, j'aimerais m'y remettre, en particulier pour l'appliquer à mes travaux de recherche et faire des applications de simulation scientifique (en électromagnétisme).
Toutefois, après avoir parcouru le web, je ne comprends plus bien la différence (…)
Forum Programmation.python Python pour la programmtion scientifique
23
mai
2006