pourrais -je avoir la procédure d'installation de grass sous redhat?
avec détails si possible.
merci d'avance
Forum Linux.redhat procédure d'installation de grass sur redhat
25
avr.
2006
datesdeb(M):-
listactivite(L),
dim(M,[Nbl,_]),
(foreach(A,L),for(I,1,Nbl),param(M) do
(activite(A,_,R,_),R2 is R-1,(for(J,1,R2),param(M,I) do(S is M[I,J],S#=0)))).
M est le tableau final, L est une liste d'activité, R est la date de début de lactivité, dc toutes les cases de cette ligne (…)